Lors de l’événement DLex Academy, organisé par Pyramiq le 16 novembre à Liège et le 18 novembre à Bruxelles, Yannick Bollati, consultant en organisation de la société Templay, et Alain Hirsch, avocat associé du cabinet Exelia, nous ont présenté leur expérience pour améliorer l’efficacité de l’avocat et de son cabinet, en utilisant une méthode développée par la société Templay et appliquée dans le cabinet Exelia avec DLex, le logiciel leader pour la gestion des cabinets d’avocats.

Pour les personnes qui n’ont pu assister à la DLex Academy ou celles qui souhaiteraient revoir cette présentation, Yannick Bollati et Alain Hirsch présenteront leur expérience en direct sur Internet, sous la forme d’un webinar, le mardi 11 janvier, de 15 heures à 16 heures.

Un avocat est aussi un chef d’entreprise. Comment s’organiser pour gérer de front ses obligations de dirigeant avec son métier d’avocat ? Comment aider un avocat à faire face à la surcharge de travail et sortir enfin la tête du guidon ? Surtout s’il doit assurer la gestion journalière et stratégique d’un cabinet en plus de son rôle de conseil.

Venez découvrir la méthode d’organisation Templay pour les dirigeants et la manière dont elle a été mise en place par un cabinet avocats avec DLex.